Un lieu tristement chargé d'Histoire: le Camp de Gurs (64)

Publié le par balades-dans-le-sud-ouest.over-blog.com

233Vous pouvez en découvrir plus dans l'album du même nom...204215211236243

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Bonne journée à vous tous aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salutation du matin ! bisousssssss @ +++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée, bisousssss @ +++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, Je découvre votre blog avec émotion. Je ne connaissais pas exactement l'histoire de ce camp. Merci de le rappeler à notre mémoire pour éviter que cela se reproduise. C'est avec plaisir<br /> que je vous ouvre les pages de ma communauté "Découverte des régions". Merci de faire ainsi connaître notre beau sud-ouest... Bonne continuation et amicalement. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup de m'ouvrir votre communauté et merci de votre soutien.<br /> <br /> <br /> Amicalement...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Je me suis régalée à regarder tes albums !!! magnifiques photos d'endroits que je connais pour la plupart !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisoussssssss, @ ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce soutien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />